Pour obtenir les chèques vacances 2025, le salarié devra être présent dans les effectifs à l’une des dates de commande et enregistré sur le fichier du CSE.
Le salarié devra justifier de sa tranche d’appartenance par l’ajout numérique sur le site du CSE de son bulletin de salaire du mois de décembre 2024 ou du 1er bulletin de salaire pour les nouveaux embauchés 2025.
En l’absence de ce document, le salarié sera par défaut en tranche 6.
Etant conscient que le bulletin de salaire est une donnée confidentielle, le CSE a pour obligation de respecter le RGPD en vigueur, seuls le (la) trésorier(ère) et le (la) secrétaire du CSE ont accès à ces données.
Les commande de chèques vacances sont prévues le 1er avril et 2 juin 2025
Pour être éligible, chaque salarié devra procéder à son inscription à l’activité sur le site du CSE
Les inscriptions seront ouvertes du 1er février au 1er juin 2025 sur le site du CSE
Il est défini 5 montants de chèques vacances, selon 5 tranches du salaire brut de base :
Tranche 1, salaire inférieur à 2250 € : 350 €
Tranche 2, salaire de 2250 € et inférieur à 2549,99 € : 300 €
Tranche 3, salaire de 2550 € et inférieur à 2849,99 € : 250 €
Tranche 4, salaire de 2850 € et inférieur à 3149,99 € : 200 €
Tranche 5, salaire supérieur à 3150 € : 150 €
Tranche 6, bulletin de salaire non communiqué : 150 €