Litige

Tout désaccord ou contestation des règles mentionnées ci-dessus devront être communiqués au Secrétaire du CSE, via mail à bureau.cse.suezrve@gmail.com, qui transmettra pour avis et décision au Comité Social et Economique lors d’une réunion mensuelle plénière.
Il est recommandé aux salariés ayant des incertitudes quant à leurs droits sur une activité de prendre contact avec le CSE, auprès du représentant de proximité, d’un élu CSE ou à :
bureau.cse.suezrve@gmail.com.


En cas de non-réception d’une commande Meyclub issue ou non d’une oeuvre sociale du CSE, le salarié devra dans un premier temps porter réclamation auprès du SAV du prestataire via le formulaire de contact disponible sur la page d’accueil à :
www.meyclub.com/fr/compte/demandes.


Toute réclamation non résolue pourra faire l’objet par la suite d’une réclamation auprès du CSE, via mail à :
bureau.cse.suezrve@gmail.com.


Les élus rappellent que le mode de communication sur les activités sociales du CSE sont les panneaux d’affichage locaux et/ou le site Internet.
Tous les autres modes de communication (courriers, mail, etc.…) sont des moyens complémentaires dont la non-réception par le salarié ne pourra être opposée au CSE en cas de réclamation